Pretty Posts
- Microsoft et IAM | Quand deux grandes entités s’unissent en faveur de l’éducation
- Facebook : une nouvelle interface avec de grandes photos et de grandes pubs
- Summly: A 17 ans, il vend son app à Yahoo pour 30 millions de dollars
- Que faire quand je serai grand? « La Rédac’ en parle
- Google Glass sera aussi disponible pour les myopes…ceci est une évolution!
Non, non! Il ne s’agit pas d’argent, mais d’utilisateurs actifs par mois. Le service de messagerie s’est rendu célèbre pour sa gratuité (uniquement la première année, puis 1 dollar par an) et surtout, WhatsApp est disponible sur TOUTES les plateformes, même pour les Nokia Asha. Et c’est ce dont son co-fondateur Jan Koum est fier !
“Nous sommes arrivés à ce point sans avoir dépensé le moindre dollar sur des pubs ciblées ou de grosses campagnes de marketing. Nous sommes là grâce aux gens qui partagent leur expériences WhatsApp avec leurs collègues, amis, etc.”
Il y a certes d’autres applications de messagerie contournant les SMS tel que Viber, Facebook Messenger ou Skype, mais cela n’empêche pas la grosse popularité du service. Perso, je préfère WhatsApp à Viber ou autre même si je l’utilise que très (vraiment très) rarement.





