Blizzard lance une application pour suivre les compétitions de eSport

Le eSport est aujourd’hui bien ancré et de plus en plus populaire. Les compétitions se multiplient. À tel point que Blizzard pense qu’une application pourrait vous aider à y voir plus clair dans le calendrier.

Blizzard a clairement affiché ses ambitions concernant l’eSport et Overwatch en est le parfait exemple. Si vous êtes fan de eSport et que vous aimez suivre les différents événements et compétitions, sachez que Blizzard vient d’annoncer le lancement de l’application E-sport Blizzard. Celle-ci veut aider les joueurs et les fans à suivre les différents événements tout au long de l’année.

Blizzard lance une application pour ne manquer aucun match de eSport

Selon Blizzard, “pour la toute première fois, le contenu eSport de tous les jeux Blizzard peut être retrouvé dans un seul et même endroit, sur les appareils Android et iOS. Téléchargez l’application et suivre les eSports que vous voulez. Des notifications push vous préviendront lorsque les événements débutent, vous ne manquerez plus aucun match.

 

Comme vous l’avez très certainement compris, cette application ne suit que les événements eSport concernant les jeux Blizzard. Cela signifie que si vous vous intéressez à d’autres jeux comme DOTA 2 ou CS:GO, cette application ne vous sera pas utile. Mais si vous ne jurez que par les jeux Blizzard et que vous adorez regarder du Hearthstone, du Heroes of the Storm ou du Overwatch, alors vous pourriez la trouver très pratique.

Uniquement pour les jeux Blizzard, pour le moment

À noter, Blizzard précise avoir l’intention d’étoffer l’application avec le temps. Qui sait, peut-être que d’autres jeux feront leur apparition ultérieurement. L’application est gratuite à télécharger, pour les appareils iOS comme Android.

Source : Begeek

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *