[Archives 2014] Allimmov | Un an déjà et de belles choses

Par  – 

Salut à tous :)

Pour ce article faisons un tour du côté de nos jeunes confrères entrepreneurs “Allimmov” dont on en est grandement fier ^^
Déjà un Happy birthday en retard, eh oui Allimmov a soufflé sa première bougie le 27 février passé. Et pour inaugurer cela, un nouveau site web (ou plutôt une mise à jour) et deux nouveaux services ont vu le jour lors de la soirée de lancement le 28 février au British Council de Dakar.

Commençons avant tout par le site web

Quelques ré-aménagements y ont été faits pour faciliter la prise en main et le rendre fluide et accessible à tous, la carte étant toujours présente afin de faciliter la localisation pour certains. Quelques nouveautés aussi comme la rubrique “conseils utiles” contenant quelques astuces (pour ce qui est des transports etc… ) pour les nouveaux arrivants au Sénégal principalement les étudiants.

Passons aux nouveaux services, le service déménagement permettant de faciliter vos changements de domicile à moins que vous ne préféreriez toujours vos poussettes et avoir la colonne vertébrale légèrement déplacée à la fin de la journée. Les intéressés devront cependant renseigner les différents mobiliers en leur possession avant le jour prévu pour le déménagement.

Le second service est appellé “Immov” (assez original comme nom *clin d’oeil*).

Ce service est basé sur les sms, principalement pour ceux ne pouvant accéder au site et ne disposant pas de smartphone. Le service est simple, on a deux types d’utilisateurs, appelons les “A” et “B”. Les utilisateurs “B” sont ceux disposant des appartements à louer c’est à dire propriétaires ou courtiers , les utilisateurs “A” sont ceux qui en cherchent. Les utilisateurs “A” devront envoyer “immov” suivi de leur demande (immov + demande) au 22110 qui leur coûtera 20 F CFA. Les utilisateurs “B” devront envoyer “immov” au 24324 qui leur coûtera 250 F CFA tous réseaux confondus, et pendant une semaine l’utilisateur “B” recevra les demandes émises par tous les utilisateurs “A” et n’aura plus qu’à répondre à l’offre ou aux offres.

Bref voilà tout ce que vous avez pu rater lors de cette soirée, ah ceux qui étaient présents ont bénéficié d’une promotion concernant les utilisateurs “B” ;) les absents ont toujours tort. voili voilà, pour rester informé sur “Allimmov” suivez leur page facebookG+, et immov+ ;)

Benjamais

Benjamais

otaku à 400% et passe toute mes journées sur league of legends

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *